Délai d’entrée vs temps de réponse – À quoi dois-je donner la priorité pour Gaming?

Délai d’entrée vs temps de réponse – À quoi dois-je donner la priorité pour les jeux? …..

Délai d'entrée vs temps de réponse

Délai d’entrée vs temps de réponse

Avez-vous déjà rencontré un décalage lors d’une partie sur votre ordinateur? C’est ennuyeux, non? Que vous soyez un joueur inconditionnel ou occasionnel, vous ne voulez pas subir de décalage ou de temps de réponse lent de votre PC. Si vous êtes à la recherche de nouvelles pièces, c’est le bon moment pour en savoir plus sur le délai d’entrée et le temps de réponse et comment ils affectent votre expérience de jeu.

Qu’est-ce que le décalage d’entrée?

Le décalage d’entrée fait référence au temps écoulé entre le moment où vous appuyez sur un bouton de votre périphérique d’entrée et le moment où il se matérialise à l’écran. Lorsque vous appuyez sur votre appareil, ce qui se passe est une série de processus pour que vous puissiez le voir se produire à l’écran. Plus précisément, l’appareil l’enregistre et les instructions vont jusqu’à votre ordinateur. L’ordinateur l’amène au moniteur et il est traité sur la carte. C’est alors que votre moniteur ajuste les pixels afin d’afficher l’action sur laquelle vous venez d’appuyer sur votre périphérique d’entrée.

Le décomposer lui donne soudain plus de sens. Cependant, ce n’est pas une excuse pour avoir un long décalage. Après tout, vous perdrez certainement s’il y a un long décalage. Cela s’applique généralement aux jeux qui dépendent de la réaction à votre environnement, comme les jeux de course et de combat.

Qu’est-ce que le temps de réponse?

D’un autre côté, vous avez du temps de réponse. Le temps de réponse fait référence à la vitesse de votre moniteur à changer les couleurs de ses pixels. En bref, il s’agit de la vitesse à laquelle chaque pixel passe du noir au blanc et vice versa.

Bien que le temps de réponse ne vous semble pas pertinent lorsque vous jouez, il le fait réellement. C’est parce qu’un temps de réponse lent aura un décalage lors de l’affichage des choses à l’écran. Si vous ne voyez pas ce qui se passe réellement en temps réel, comment allez-vous saisir la bonne action sur votre appareil? Cela rend soudain le temps de réponse encore plus important. Lire en détail 

Que dois-je prioriser? – Délai d’entrée vs temps de réponse

En dépit de ce que d’autres pensent, les modèles plus récents peuvent avoir à la fois un faible retard d’entrée et un temps de réponse rapide. Ce n’est plus une chose ou une chose parce que vous pouvez réellement avoir les deux.

Dans le cas où vous devez choisir entre un décalage d’entrée inférieur ou un temps de réponse plus rapide, il est préférable de choisir une pièce qui a un décalage d’entrée inférieur. En effet, il existe déjà des écrans qui peuvent réduire leur contraste et leurs paramètres d’affichage afin de permettre un temps de réponse plus rapide. Si vous avez un retard d’entrée élevé, le temps de réponse rapide sera considéré comme inutile car vos actions sur l’appareil ne seront toujours pas enregistrées aussi rapidement sur le moniteur.

Pour ajouter à cela, un temps de réponse plus lent n’est pas du tout mauvais, surtout si vous ne jouez pas à des jeux à grande vitesse. Les images fantômes ne se produisent que si vous jouez à des jeux très rapides et que vous voyez ces effets de flou et de maculage en arrière-plan. Cependant, ne soyez pas confus, car la plupart d’entre eux ne font pas partie des effets.

Cependant, vous devez savoir que les délais d’entrée et les temps de réponse ne sont pas souvent placés par le fabricant dans les spécifications du téléviseur et du moniteur. Parfois, il vous suffit de le rechercher ou de le demander directement au fabricant. En fait, le mieux que vous puissiez vous attendre est que vous puissiez trouver un temps de réponse rapide pour certains moniteurs (encore une fois, pas tous). Bien que cela puisse être décevant, il existe des critiques que vous pouvez trouver en ligne afin que vous puissiez prendre une meilleure décision.

Encore une fois, les délais d’entrée ne sont pas annoncés par les fabricants. Si vous avez vu un fabricant le faire, cela peut déjà être louche, car personne dans l’industrie ne le fait. Cela peut également être trompeur car d’autres confondent encore les spécifications de retard d’entrée pour le taux de temps de réponse.

Heureusement, vous n’avez plus à sacrifier le délai d’entrée sur le temps de réponse ou l’inverse. Les écrans plus modernes peuvent avoir un faible décalage d’entrée tout en ayant un temps de réponse rapide. La meilleure façon de savoir ce qui est le mieux est de faire vos propres recherches en ligne et de vérifier quels modèles et marques correspondent à vos préférences. Il est également important que vous équilibriez cela avec votre utilisation. Parfois, vous n’avez pas vraiment besoin du temps de réponse le plus rapide, surtout si vous n’êtes pas fan de jeux à grande vitesse comme la course, le combat, etc.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire