Le 4 ms est-elle bonne pour les jeux? Quelle est la différence de toute façon

Le 4ms est-il bon pour le jeu ? Si vous êtes un joueur qui envisage d’acheter un nouveau moniteur, vous pourriez avoir ce type de question en tête. N’ayez pas peur ! Car dans ce billet, nous allons répondre à cette question pour vous. En outre, nous partagerons également quelques informations très importantes sur le sujet – le temps de réponse des moniteurs.

Donc, si vous cherchez la réponse à la question – 4 ms est-il bon pour les jeux? Continuez à lire le reste de l’article car nous allons expliquer le sujet aussi simplement que possible.

Comme nous venons de le dire, nous proposerons à chaque joueur de se procurer un moniteur avec un taux de réponse plus rapide. Et, pour être plus précis, ce sera mieux si vous pouviez obtenir un moniteur avec un temps de réponse plus rapide que 5 ms environ. À cet égard, nous dirions qu’un temps de réponse de 4 ms est assez bon pour les jeux. Oui, il y a des joueurs qui vous diront que vous devriez aller avec un temps de réponse beaucoup plus rapide.

Le 4 ms est-elle bonne pour les jeux

Par exemple, ils pourraient vous dire que vous devriez toujours obtenir le moniteur fourni avec un temps de réponse de 1 ms. Cependant, d’après notre propre expérience et après avoir collecté des informations auprès d’autres joueurs, nous pouvons vous dire qu’il n’y aura pas beaucoup d’amélioration allant de 4 ms à 1 ms. Fait intéressant, vous n’avez peut-être pas remarqué du tout le changement. Donc, nous vous dirions qu’un temps de réponse de 4 ms est bon pour les jeux.

Temps de réponse pour les jeux:

Alors, est-il nécessaire d’avoir un moniteur avec un temps de réponse plus rapide pour les jeux? Lorsque vous jouez à un jeu d’action rapide, vous essayez d’interagir avec le jeu le plus rapidement possible. Et, dans le cas du jeu compétitif, que vous jouiez à un jeu FPS, Racing ou même Sport, chaque milliseconde compte.

Donc, à notre avis, si vous êtes un joueur inconditionnel, vous adorerez jouer sur un moniteur avec un temps de réponse plus rapide. Cela signifie que plus le temps de réponse est rapide, mieux c’est pour les jeux. Pour votre information, un temps de réponse de 4 ms est meilleur ou plus rapide qu’un temps de réponse de 10 ms. Cela signifie que ce n’est pas bon si le nombre de ms dans le temps de réponse de votre moniteur est plus élevé.

Inconvénients d’avoir un temps de réponse plus lent:

Vous savez maintenant qu’un temps de réponse plus rapide peut être excellent pour vous. Cependant, quels sont les inconvénients d’avoir un temps de réponse plus lent / plus lent? En fait, il y a beaucoup d’inconvénients à un moniteur avec un temps de réponse plus élevé. Et, le plus haut est le phénomène connu sous le nom de fantômes. Si vous avez utilisé un moniteur plus ancien avec un temps de réponse supérieur à 10 ms environ, vous serez familiarisé avec ce problème.

Vous pouvez également remarquer des déchirures d’écran ou des artefacts visuels anormaux sur l’écran lorsque vous jouez à des jeux rapides. Tous ces éléments peuvent être réduits ou supprimés en obtenant simplement un moniteur avec un taux de réponse plus rapide.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire