10 Meilleur Clavier Gamer | Avril 2021

La scène des jeux PC en France est en augmentation, avec un nombre croissant de personnes qui choisissent les jeux PC ces jours-ci. Alors que l’exigence la plus indispensable pour un joueur PC est un grand PC (duh!), Leur sélection de périphériques a un impact significatif sur leurs chances d’améliorer leur mode de jeu. Si vous n’entrez que dans le jeu sur PC ou si vous êtes un vétéran du jeu sur PC, vous saurez qu’avoir un bon clavier et une bonne souris est de la plus haute importance pour les joueurs, mais choisir un clavier ou une souris qui correspond à vos besoins (et budget) pourrait être quelque peu intimidant car le marché est saturé de tonnes et de nombreuses options à choisir. Ainsi, nous avons compilé une liste des meilleurs claviers de jeu offerts sur le marché français à l’heure actuelle, y compris des claviers de jeu dans quatre segments de prix différents, pour vous aider à choisir celui qui correspond parfaitement à vos besoins.

MEILLEUR CLAVIER GAMER | Avril 2021:

 

1. Logitech G413 Carbon

Ce magnifique clavier d’ordinateur a été soigneusement conçu pour une étape d’activation rapide de 1,5 mm. Ce magnifique vélo mécanique se caractérise par son prix extrêmement abordable et l’utilisation d’interrupteurs Logitech Romer G, qui ont démontré à plusieurs reprises qu’ils n’avaient rien à voir avec les interrupteurs fabriqués par Cherry. Il parvient également à garder un look sobre, grâce à son châssis discret et ses touches presque silencieuses.

2. Razer BlackWidow Chroma V2

Êtes-vous à la recherche d’un clavier d’ordinateur de jeu qui correspond au reste de vos excellents accessoires Chroma? C’est donc celui dont vous aurez probablement besoin. Le BlackWidow Chroma V2 offre non seulement l’équilibre parfait entre confort et performance, mais il a pris quelques étapes supplémentaires. En plus du simple fait que Razer a choisi de mettre 5 touches macro qui peuvent être affectées à pratiquement n’importe quelle action du jeu, le BlackWidow Chroma V2 prend en charge 16,8 millions de couleurs d’éclairage LED.

3. HyperX Alloy Elite

Following in the footsteps of Kingston’s initial HyperX gaming computer keyboard, also known as the HyperX Alloy FPS, the HyperX Alloy Elite from Kingston is the organization’s first computer keyboard to accomplish success with only a few subtle changes. For just $10 over its predecessor, you get multimedia keys, a light bar and just a wrist rest, which were absent earlier. It is a true series of extra gifts, making it a value proposition not to be overlooked.

4. Topre Realforce RGB

Realforce RGB is a keyboard with multiple strengths that offers an amazing typing atmosphere in part as a result of its Topre capacitive important switches, which offer exceptional visual feedback in contrast to their own Cherry MX counterparts. With high quality PBT keys and a thickness of 1.5 mm to 3 mm, the Realforce RGB is an extremely versatile keyboard which adapts to all the jobs you perform at the moment. Yestyping, since its keys are compatible with the Topre and Cherry MX keys.

5. Corsair K95 RGB Platinum

Comme le Corsair K70 Rapidfire avant lui, le K95 RGB Platinum est d’abord un clavier de jeu mécanique avec beaucoup de polyvalence pour faire le travail, quel que soit le travail. Il contient 8 Mo de mémoire dédiés au stockage des profils de ses six clés macro. Ce clavier n’est pas seulement rétroéclairé autour de 16,8 millions de couleurs, il est également le compagnon de voyage idéal, rehaussé par sa finition en aluminium haut de gamme, y compris le repose-mains.

6. Razer Ornata

Pendant de nombreuses années, il y a eu un clivage entre les touches mécaniques et les touches, mais maintenant Razer a finalement réuni les deux en utilisant son clavier Ornata « Mecha-Membrane ». Ces nouveaux commutateurs profitent de tout ce que Razer a appris au fil des ans. Le résultat est une superbe rencontre de frappe avec des touches plus courtes, le sens tactile des boutons verts de ce Black Widow X Chroma plus un clic sonore fort.

4. Topre Realforce RGB

Avec des temps de réponse rapides, le Cherry MX Board 6.0 se caractérise par ses commutateurs Cherry MX Red, d’où la marque et le modèle. Mais comme les touches sont placées les unes à côté des autres, elles sont excellentes pour taper en même temps que les jeux. De plus, logé dans un escalier en aluminium qui saute aux yeux, le MX Board 6.0 n’est certainement pas bon marché et son éclairage tactile rouge sang est menaçant.

8. Logitech G810

Arborant les commutateurs sportifs Logitech Romer G, qui sont beaucoup moins conciliants que les nombreux commutateurs Cherry, le G810 offre une sensation plus vive que les autres claviers de jeu, que ce soit en tapant ou en jouant avec. Avec des touches multimédias innovantes qui fonctionnent à la fois sur Windows et Mac OS, ce clavier est une offre complète et solide. Si vous en avez assez de ces annotations étranges, écrans LCD et parties étranges qui accompagnent la concurrence pour les claviers de jeu, le G810 pourrait être pour vous.

9. SteelSeries Apex M500

Contrairement à la plupart des claviers de jeu de sa catégorie, le SteelSeries Apex M500 va droit au but, en omettant des ajouts inutiles sur le principe de l’éclairage RVB et des contrôleurs multimédias discrets au profit d’une conception rationalisée qui ne gaspille pas le carré. Bien que le M500 ne vous laisse pas choisir vos commutateurs à clé au-delà des Cherry MX Reds et Blues normaux, ce sont d’excellentes alternatives pour un clavier mécanique qui tombe dans ce budget.

10. Cougar Attack X3 RGB

Avec un corps en aluminium extrêmement durable et robuste, le Cougar Attack X3 RGB est parmi les meilleurs claviers de jeu que vous pouvez acheter si vous avez un petit budget. Avec les commutateurs Cherry MX et un rétroéclairage RVB personnalisable pour éclairer jusqu’à 16,8 millions de couleurs, obtenir ce clavier est un vrai casse parce que son coût n’est pas proche de celui du BlackWidow Chroma V2 de Razer. Le rollover N-Key (la possibilité d’appuyer sur quelques touches précisément en même temps et le clavier les reconnaît toutes) ainsi qu’un taux de polling (fréquence d’interrogation) de 1000 Hz ne sont que des bonus.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire