8 Meilleur Moniteur 4k 40 Pouces en 2021 – La revue Et Guide d’achat

Que vous soyez un joueur ou un professionnel cherchant à améliorer sa productivité, vous avez probablement intérêt à obtenir le meilleur moniteur 4k 40 pouces possible pour votre travail ou vos loisirs.

Ceux d’entre vous qui sont photographes et éditeurs de photos ne doivent pas nécessairement opter pour une taille de 40 pouces ou une résolution 4K: vous pouvez vous contenter d’un moniteur pour la retouche photo avec un budget limité.

Pour ceux qui ne le savent pas, le terme 4k fait référence à l’échelle horizontale de la résolution de l’écran de votre PC, ce qui signifie que la première partie de la résolution est d’environ 4000. La résolution fait référence à l’échelle de votre écran et la chose la plus importante à savoir à ce sujet est que plus les nombres associés à votre résolution sont grands, plus vos images doivent être claires lorsqu’elles sont visualisées sur cet écran ou cet écran. Les concepteurs et les architectes peuvent également trouver un modèle approprié d’une taille inférieure dans ce post. Aussi, choisir un ecran pc pour la photo

Quant à la taille de 40 pouces, elle garantit beaucoup d’espace à l’écran. Lorsque vous êtes en déplacement, vous serez d’accord avec certains des super moniteurs portables que nous avons examinés ici. En tant qu’écran de sauvegarde, vous pouvez également trouver un moniteur de qualité 24 « .

Moniteur 4k 40 Pouces
Meilleur Moniteur 4k 40 Pouces

Pourquoi opter pour un moniteur 4K 40 pouces?

Plus c’est gros, c’est mieux, non? Pour ce qui est de la taille, certains utilisateurs sont parfaitement satisfaits des écrans HDR de taille moyenne. En toute sincérité, il y a deux parties de cette question à disséquer. Pourquoi opter pour un moniteur 40 pouces et pourquoi opter pour un moniteur 4k? Les deux ne sont pas intrinsèquement liés, il est donc important de les discuter séparément avant de les discuter ensemble afin de vous fournir les meilleurs conseils pour choisir le meilleur moniteur 40 pouces 4k pour vous. Certaines fonctionnalités comme l’écran tactile relèvent évidemment de différentes catégories, mais pour celles-ci, vous pouvez consulter nos critiques de moniteurs à écran tactile.

La principale raison pour laquelle vous voudriez un moniteur de 40 pouces est qu’il s’agit d’une taille d’écran vraiment massive. Avoir un écran aussi grand vous offre une plus grande surface d’écran avec laquelle travailler, ce qui est particulièrement important si vous êtes opposé à l’utilisation de plusieurs moniteurs, car cela vous donne plus d’espace pour séparer chaque application sur votre écran unique. souhaitez connecter plusieurs appareils, recherchez le meilleur moniteur USB C.

Plus votre écran est grand, plus vous pouvez regarder simultanément des applications, ce qui offre une augmentation de la productivité que vous auriez du mal à trouver sur un écran plus petit. La taille de l’écran est généralement mesurée en pouces d’un coin à l’autre en diagonale sur un moniteur. Cela signifie qu’un moniteur de 40 pouces mesure 40 pouces du coin inférieur gauche au coin supérieur droit. Si vous souhaitez vous contenter de quelque chose de plus petit, consultez certains de ces meilleurs moniteurs pour graphistes.

Avoir un moniteur 4k peut être très important si vous travaillez professionnellement dans le domaine de l’édition d’images ou de la production vidéo, car une augmentation de la résolution augmente la qualité de l’image. La norme précédente était de résolution 1080p ou 1920 par 1080. Avec une résolution 4k, que la plupart des moniteurs pour films ont, les images et les vidéos que vous regardez seront beaucoup plus claires et vous serez capable de remarquer des choses qui n’auraient pas été visibles à une résolution inférieure.

Liste De Meilleur Moniteur 4k 40 Pouces

1. LG 43UD79B Ecran PC LED 42,5 pounce

Il s’agit d’un écran de 43 pouces, 42,5 pouces visible de LG 43UD79B. L’écran a un rapport d’aspect 16: 9 et il est capable de produire une résolution de 3840 par 2160 avec un taux de rafraîchissement de 60 Hertz. Le type de panneau est de type In-Plane Switching ou IPS. Il prend en charge la version 2.2 de la protection du contenu numérique à large bande passante (HDCP) qui protège contre la copie de votre contenu vidéo ou audio numérique lors de son déplacement.

Il dispose également de commandes à l’écran pour la fonction de partage d’écran, ce qui est particulièrement pratique si vous travaillez avec un système d’exploitation qui n’implémente pas déjà cette fonctionnalité. Cela devrait certainement contribuer à accroître la productivité.

Il dispose d’une connectivité USB de type C déjà implémentée dans le moniteur lui-même et est livré avec 4 ports HDMI pour se connecter au système de votre choix.

C’est un écran plat qui ne prend pas en charge FreeSync ou l’inclinaison. Il a des haut-parleurs intégrés dans le cadre et ils sont étonnamment bons pour les haut-parleurs de contrôle.

Spécifications techniques de LG 43UD79B Ecran PC LED
Taille de l’écran 42,5 pouces
Panneau d’affichage Commutation dans le plan (IPS), LED
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 144 Hz
Temps de réponse 5 millisecondes
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui
G-Sync / FreeSync non
Fonctionnalités HDCP 2.2, partage d’écran
Ports / Connectivité HDMI, USB-C

Ce moniteur a un temps de réponse de 5 millisecondes. Ce temps de réponse combiné à son taux de rafraîchissement de 144 Hertz laisse ce moniteur à l’extrémité inférieure des performances en matière de jeu, mais la clarté visuelle devrait être inégalée par tout ce qu’un moniteur 1080p pourrait produire.

Il y a quelques inconvénients à ce moniteur. Le manque d’entrées DisplayPort retient grandement ce moniteur car ce sont les entrées préférées pour le meilleur moniteur 4k. Il a également un angle de vision assez étroit. Regarder directement le moniteur fonctionne très bien, mais si j’essaie de regarder de côté, j’obtiens des ombres le long des bordures qui pourraient couvrir les parties nécessaires de l’interface utilisateur.

Pros
  • Protection HDCP
  • Capable de jouer
  • Bons orateurs
Cons
  • Pas d’entrées DisplayPort
  • Angle de vision étroit
  • Pas de FreeSync

2. [Meilleur rapport qualité / prix] ASUS ROG PG43UQ – Ecran PC gaming 43″ 

Si vous recherchez le moniteur super-large maître pour les jeux sans budget, le ASUS ROG Swift PG43UQ est un choix phénoménal. Cet écran d’ordinateur antireflet produit une résolution 4k exceptionnelle. Avec une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz, il est idéal pour les jeux. Vous apprécierez également le temps de réponse rapide de 1 ms.

C’est également l’un des rares écrans à être certifié VESA HDR 1000. Afin d’utiliser sa fonction de compression de flux d’affichage pour atteindre 144 Hz, les propriétaires ont besoin de GPU modernes. Ils auront besoin soit d’un AMD Radeon RX 5700 ou supérieur, soit d’une carte NVIDIA Geforce RTX 20. Le DSC est actuellement le seul moyen d’obtenir cette combinaison taux de rafraîchissement / résolution. C’est jusqu’à ce que les cartes graphiques adoptent la spécification HDMI 2.1.

fonctionnalité:

  • Les joueurs sur console qui souhaitent utiliser un GRAND moniteur de jeu depuis leur canapé
  • Les joueurs qui jouent à des jeux rapides et veulent un moniteur rapide avec un excellent taux de rafraîchissement, un temps de réponse rapide et G-Sync
  • Ceux d’entre vous qui possèdent des ordinateurs haut de gamme avec des cartes graphiques de premier ordre capables de gérer les jeux dans des résolutions 4K
  • Les joueurs qui veulent voir à quoi peuvent ressembler de superbes jeux dans HDR 1000
Caractéristiques techniques du ASUS ROG PG43UQ – Ecran PC gaming
Taille de l’écran 43 pouces
Panneau d’affichage VA avec écran anti-éblouissement
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 144Hz
Temps de réponse 1ms MPRT
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui , 2 x 10W Speakers
G-Sync / FreeSync G-Sync Certified
Fonctionnalités Affichage HDR1000, 125% sRGB/90% DCI-P3
Ports / Connectivité 2 x HDMI 2.0, 2 x Display Port 1.4 with DSC
Pros
  • Taille d’écran extraordinaire (43 pouces)
  • Des couleurs et des niveaux de luminosité incroyables
  • Excellentes spécifications pour les jeux haut de gamme (4K, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms, G-Sync)
  • Top certification HDR 1000
  • Un grand nombre de ports d’entrée
  • Bons haut-parleurs intégrés
  • Gestion des câbles bien faite
  • Beau design
Cons
  • Il ne peut pas pivoter et vous ne pouvez pas régler sa hauteur
  • Son prix premium est destiné aux utilisateurs aux budgets considérables
  • Il est trop grand pour la plupart des bureaux d’ordinateur

3. [meilleur Ultrawide] LG 49WL95C-W 49-Inch Curved 32: 9 Ultrawide Dqhd IPS

Il s’agit d’une option de moniteur incurvé de LG d’une taille de 49 pouces et d’un rapport hauteur / largeur de 32: 9. La résolution affichée sur ce moniteur est de 5120 x 1440 à un taux de rafraîchissement de 60 Hertz. Le type de moniteur est un In-Plane Switching (IPS) qui devrait parfaitement servir pour les travaux d’édition d’images et de vidéos. J’ai examiné plus de moniteurs incurvés les mieux notés.

L’échelle massive de ce moniteur se prête bien à l’augmentation de la productivité à titre professionnel tout en fournissant également une vaste étendue d’écran pour les travaux de loisirs.

Ce moniteur a un temps de réponse de 5 millisecondes, ce qui le place, combiné au taux de rafraîchissement de 60 Hertz, à l’extrémité inférieure des moniteurs de jeu, mais il est extrêmement grand et incurvé, ce qui signifie qu’il prend en charge des résolutions plus grandes pour une plus grande clarté d’image. Cela pourrait être une bonne option pour les jeux si vous avez le cœur fixé sur un moniteur de 40 pouces avec une résolution de 4k.

Caractéristiques techniques du LG 49WL95C-W 49-Inch Curved 32: 9 Ultrawide Dqhd IPS
Taille de l’écran 49 pouces
Panneau d’affichage Commutation dans le plan (IPS), LED
Max. Résolution 5120 x 1440 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Temps de réponse 5 millisecondes
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui
G-Sync / FreeSync non
Fonctionnalités HDR10, inclinable, pivotant, hauteur réglable, compatible VESA
Ports / Connectivité HDMI, USB-C, sortie audio

Le support avec lequel le moniteur est livré prend en charge le réglage de la hauteur, l’inclinaison et le pivotement, ce qui est rare avec les moniteurs de cette taille.

Le moniteur est compatible VESA et peut être monté sur un mur, mais vous devez être prudent avec cela car le moniteur est très lourd. Assurez-vous d’acheter un équipement de montage capable de supporter le poids de cette bête.

Ce moniteur est livré avec des haut-parleurs intégrés qui sont étonnamment fonctionnels pour les haut-parleurs de contrôle. Ils peuvent servir assez bien si vous n’avez rien d’autre que des haut-parleurs spécialisés.

Dans l’ensemble, ce moniteur est une excellente option pour une utilisation sur écran large et devrait très bien servir dans une variété d’utilisations si vous voulez un moniteur incurvé de 40 pouces plus pour votre écran principal.

Pros
  • Entrée DisplayPort
  • Compatible VESA
  • Bons orateurs
Cons
  • Très lourd

4. Samsung C49J890DKN, CJ890 Series 49 pouces

Si vous recherchez un énorme écran de 49 pouces avec une légère courbe, ne cherchez pas plus loin que le Samsung CJ890 49 pouces Curved. Il existe de nombreuses fonctionnalités fantastiques de ce moniteur ultra super large. D’une part, il a un rapport hauteur / largeur de 32: 9 pour une visualisation supérieure. Il offre également une résolution d’image HD de 3840 x 1080. Cependant, certains utilisateurs ne sont pas très satisfaits des graphiques verticaux. D’autres n’ont réalisé aucun problème et ont adoré la qualité de l’image.

Ce moniteur offre également un taux de rafraîchissement exceptionnel de 144 Hz pour minimiser le décalage et le flou de mouvement. Le moniteur dispose d’un support robuste et permet à l’écran d’ajuster la hauteur, l’inclinaison et le pivotement. Avec deux ports USB-C séparés, il se connecte sans effort à divers appareils. Dans l’ensemble, le Samsung CJ890 49 pouces Curved est un autre excellent moniteur ultra-large. Il possède l’un des écrans les plus larges du marché de 49 pouces. Nous le recommandons vivement si vous voulez l’écran le plus large possible!

Samsung C49J890DKN, CJ890 Series 49 inch Spécifications techniques
Taille de l’écran 49 pouces Super Ultra-Wide
Panneau d’affichage VA
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 144 Hz
Temps de réponse 12 millisecondes
Ratio d’aspect 32:9 Super Ultra-Wide
Conférencier Oui, 2x 5w Conférencier
G-Sync / FreeSync non
Fonctionnalités Mode économiseur d’œil, Entièrement réglable et compatible VESA
Ports / Connectivité USB-C, HDMI, DisplayPort
Positive
  • Plusieurs ports de connexion modernes (bien que voir les inconvénients)
  • Très grand écran 32:10
  • Bonne uniformité
  • Bonne précision des couleurs
  • Image par image
  • Le commutateur KVM permet le contrôle de plusieurs ordinateurs
  • Mode Eye Saver et technologie sans scintillement
Negatives
  • Pas de connexion DVI
  • Une seule prise HDMI
  • « Easy Setting Box » ne fonctionne pas avec toutes les applications
  • 97% sRGB (pas 100%)
  • Pas de support HDR

5. ViewSonic VX4380-4K Écran large sans cadre 43 pouces IPS 4K

Ce moniteur de ViewSonic mesure 43 pouces, 42,5 visibles, avec un rapport d’aspect 16: 9. Il est capable de produire une résolution de 3840 par 2160 et un taux de rafraîchissement de 60 Hertz. Le type de panneau est de type In-Plane Switching ou IPS. Il est conçu pour un montage mural mais est livré avec un support pour ceux qui ne sont pas intéressés par le montage mural.

L’écran est doté d’un filtre à lumière bleue et d’une technologie sans scintillement pour que vous n’ayez pas à vous soucier d’une utilisation prolongée endommageant vos yeux ou de devoir faire face à la fatigue oculaire et à la fatigue. À ce sujet, vous pourriez être intéressé par le meilleur moniteur de fatigue oculaire.

Les ports de connectivité proposés incluent les entrées HDMI 2.0, USB, DisplayPort et Mini DisplayPort. C’est une excellente nouvelle car les entrées DisplayPort sont l’option préférée et recommandée pour connecter des moniteurs 4k à votre système.

ViewSonic VX4380-4k 43 pouces Spécifications techniques
Taille de l’écran 42.5 pouces
Panneau d’affichage Commutation dans le plan (IPS), LED
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Temps de réponse 12 millisecondes
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui
G-Sync / FreeSync non
Fonctionnalités Sans scintillement, Filtre de lumière bleue, A faible consommation
Ports / Connectivité HDMI 2.0, DisplayPort, Mini DisplayPort

Le moniteur dispose d’une fonction de mode éco pour économiser de l’énergie et est conforme aux certifications Energy Star 7.0 et EPEAT. Cela devrait aider à économiser de l’énergie, ce qui pourrait être pratique en cas de panne de courant, en garantissant qu’une alimentation de secours durera le plus longtemps possible.

Ce moniteur répond avec un temps de 12 millisecondes, ce qui est extrêmement pauvre pour les jeux. Ce moniteur n’est pas recommandé pour un passionné de jeu qui envisage de l’utiliser à cette fin. J’ai trouvé le retard très perceptible et peu pratique pendant le jeu.

L’inclinaison est prise en charge dans une capacité mineure. Vous pouvez incliner votre écran de cinq degrés vers l’arrière ou de douze degrés vers l’avant. Il n’y a pas de fonctionnalité de réglage de la hauteur.

En bref, ce moniteur est une bonne option pour améliorer la productivité avec une augmentation de la surface de l’écran pour le prix proposé, mais il n’est pas recommandé pour une utilisation avec des jeux sérieux. Il dispose d’une variété d’options de connectivité et est économe en énergie.

Pros
  • Capacité d’inclinaison
  • A faible consommation
  • Compatible avec le montage mural
Cons
  • Mauvais pour les jeux

6. Moniteur de jeu pour console Philips Momentum 43 « , 4K UHD Quantum Dot VA

Ce moniteur, gracieuseté de Philips Computer Monitors, a une taille d’écran de 43 pouces, 42,51 pouces visualisable avec un rapport hauteur / largeur de 16: 9. Il peut prendre en charge une résolution de 3840 par 2160 avec un taux de rafraîchissement de 60 Hertz. Le type de moniteur est un alignement vertical multidomaine (MVA), il est donc polyvalent et peut être utilisé à diverses fins.

Il a un temps de réponse de 4 millisecondes, ce qui est le meilleur de cette liste mais toujours faible pour les performances de jeu. Le taux de rafraîchissement de 60 Hertz et ce temps de réponse forment ensemble un moniteur de jeu bas de gamme, mais la clarté visuelle supplémentaire de la résolution plus élevée pourrait compenser cela dans les jeux non compétitifs.

Il est capable de s’incliner de moins 5 degrés à 10 degrés vers l’avant. Il est également capable de régler la hauteur et de pivoter. Tout cela ensemble offre de nombreuses possibilités de façons créatives de le placer sur un bureau afin de maximiser l’espace de travail et de fournir le meilleur angle de vue pour votre situation spécifique.

Spécifications techniques Philips Momentum 43 ”
Taille de l’écran 42.5 pouces
Panneau d’affichage Commutation dans le plan (IPS), LED
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Temps de réponse 4 millisecondes
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui
G-Sync / FreeSync FreeSync
Fonctionnalités Sans scintillement, filtre de lumière bleue, HDR, inclinable, hauteur réglable, pivotant
Ports / Connectivité HDMI, DisplayPort, DVI-D, VGA

En ce qui concerne la connectivité, il existe une variété d’entrées et de sorties parmi lesquelles choisir. Le moniteur dispose d’un port HDMI, d’un DisplayPort, d’un DVI-D et d’un VGA. C’est beaucoup de rétrocompatibilité et beaucoup de polyvalence pour un moniteur aussi nouveau.

Il est compatible avec la plage dynamique élevée (HDR), ce qui devrait offrir une clarté visuelle époustouflante et, combiné à la résolution 4k, devrait donner un aspect très accrocheur à toutes les images, films ou jeux que vous visualisez.

Quelque chose que vous pouvez ressentir lors de son utilisation est un effet de brûlure rapide, même si je n’ai vu aucun signe indiquant qu’il est permanent. Il est recommandé de faire attention à la durée de conservation d’une image statique à l’écran et de ne pas laisser le moniteur allumé lorsqu’il n’est pas utilisé.

Pros
  • Compatible HDR
  • Connectivité polyvalente
  • Technologie sans scintillement
Cons
  • Vulnérable au burn-in

7. Moniteur Dell P Series Dell P2719H Ecran

C’est la réponse de Dell au moniteur 4k affichable de 43 pouces et 42,51 pouces et il offre un rapport hauteur / largeur de 16: 9 et une résolution prise en charge de 3840 x 2160 à 60 Hertz. Il s’agit d’un moniteur de type IPS (In-Plane Switching), il doit donc fournir une qualité de couleur très précise pour les travaux professionnels d’édition d’images et de vidéos.

Le moniteur Dell a un temps de réponse élevé à 8 millisecondes, ce qui n’est pas idéal pour les jeux, en particulier avec un taux de rafraîchissement de 60 Hertz. Vous pourriez probablement vous en tirer pour les jeux occasionnels et amateurs, mais si vous êtes un joueur sérieux, vous remarquerez le faible temps de réponse lorsque vous jouez de manière compétitive.

Je l’ai trouvé gérable pour les jeux qui ne nécessitaient pas de temps de réaction rapide mais qui oublia d’essayer de jouer à un FPS avec ce moniteur.

Spécifications techniques Dell P Series Dell P2719H Ecran 42.51 pouces
Taille de l’écran 42.5 pouces
Panneau d’affichage Commutation dans le plan (IPS), LED
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Temps de réponse 8 millisecondes
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui
G-Sync / FreeSync FreeSync
Fonctionnalités Vue multi-écran
Ports / Connectivité HDMI, DisplayPort, Mini DisplayPort, VGA

L’un des inconvénients de ce moniteur particulier est qu’il aura des ombres de bord mineures lorsqu’il est vu sous certains angles, mais cela ne devrait pas être un problème lorsque vous le regardez de face. Un autre inconvénient est que l’entrée audio n’est pas fonctionnelle sauf si vous utilisez le port VGA.

Les haut-parleurs de ce moniteur sont étonnamment bons, bien que tout comme avec tout autre moniteur, ils ne sont pas idéaux pour une utilisation audio principale et ne doivent être utilisés que comme sauvegarde en cas de défaillance de l’équipement ou de toute autre option.

Dans l’ensemble, c’est une option décente comme écran principal pour le travail professionnel si vous souhaitez améliorer vos capacités multitâches et augmenter votre productivité.

Pros
  • Bons orateurs
  • Entrées DisplayPort
Negatives
  • Pas bon pour le jeu

8. Philips BDM4350UC Ecran PC IPS 43″

Une autre option de Philips Computer Monitors et, tout comme le dernier, c’est un moniteur de 43 pouces, 42,51 pouces visualisable avec un rapport hauteur / largeur de 16: 9. Celui-ci a également une résolution d’écran de 3840 x 2160 et un taux de rafraîchissement de 60 Hertz. Il s’agit d’un moniteur de style IPS (In-Plane Switching) et prend en charge la visualisation de plus d’un milliard de couleurs, ce qui devrait considérablement aider les professionnels au montage ou à la visualisation d’images et de vidéos.

Le temps de réponse de cette option est plus élevé à 5 millisecondes, ce qui le rend légèrement pire pour les jeux que l’option des autres moniteurs d’ordinateur Philips, mais pas de beaucoup. Si vous êtes un joueur qui regarde cela pour votre moniteur principal, cela n’est pas recommandé, mais devrait fonctionner correctement dans un cadre décontracté.

Ce moniteur prend en charge la technologie Philips MultiView qui permet à la fois l’image par image avec 4 entrées et l’image dans l’image avec 2 entrées. Si la fonction de capture du système d’exploitation Windows 10 ne vous suffit pas, cela augmentera certainement votre multitâche et votre productivité.

Spécifications techniques Philips BDM4350UC 43 ”
Taille de l’écran 42.51 pouces
Panneau d’affichage Commutation dans le plan (IPS), LED
Max. Résolution 3840 x 2160 (4k)
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Temps de réponse 5 millisecondes
Ratio d’aspect 16:9
Conférencier Oui
G-Sync / FreeSync non
Fonctionnalités MultiView, charge rapide USB
Ports / Connectivité HDMI 2.0, DisplayPort 1.2, VGA, Audio in/out, USB 3.0

Il y a 2 entrées HDMI 2.0 et 2 sorties Display Port 1.2 ainsi qu’un VGA et une entrée / sortie audio pour les options de connectivité. C’est beaucoup d’options et elles sont toutes bonnes, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes avec le taux de rafraîchissement, quel que soit le port que vous utilisez.

Il est doté de haut-parleurs intégrés et de 4 ports USB 3.0 à l’arrière du moniteur, dont l’un est une charge rapide, ce qui rend le moniteur encore plus polyvalent et utile. J’ai trouvé que le port USB à chargement rapide était idéal pour charger mon téléphone.

Positive
  • Philips MultiView
  • Extra USB 3.0 Ports
  • Versatile Connectivity
Negatives
  • Pas idéal pour les jeux hardcore

Performances de jeu et de divertissement des moniteurs de 40 pouces

Si vous êtes un passionné de jeux ou de streaming, vous entendrez probablement le terme «résolution 4k» mentionné très fréquemment. En effet, le fait d’avoir un moniteur de jeu 4k améliore la qualité visuelle des jeux et des flux que vous jouez ou regardez.

Si vous jouez, cela vous donnera l’occasion de remarquer des choses que vous n’auriez pas pu faire autrement et qui peuvent avoir une augmentation proportionnelle de vos performances dans un scénario compétitif pour ceux qui sont fans de MOBA comme League of Legends ou les tireurs FPS. comme Call of Duty. Cela pourrait également améliorer votre plaisir des aspects visuels de l’environnement ou des personnages qui ne seraient pas apparents à une résolution inférieure pour ceux qui sont fans de RPG comme Dragon Age ou Mass Effect.

Prise en charge des médias HDR

High Dynamic Range (HDR) est le nouveau venu actuel sur le bloc pour les technologies visuelles dans la télévision et les jeux. Le terme peut être familier à ceux qui ont une connaissance pratique de la photographie. Il s’agit essentiellement de créer des images aussi proches que possible de la clarté visuelle de l’œil humain.

La plupart du temps, cela est accompli en améliorant la capacité à représenter la transition entre l’obscurité et la lumière et leur effet sur les couleurs. L’utilisation de la plage dynamique élevée devrait augmenter la qualité visuelle et faire ressortir les couleurs sans affecter négativement la lumière ou les ombres.

Distance de visualisation

La distance entre vous et le moniteur que vous regardez affectera votre capacité à distinguer la différence de qualité des images d’un moniteur 4k. Plus un moniteur est grand, plus vous pouvez vous en éloigner avant d’arrêter de remarquer l’augmentation de la qualité. Un moniteur 4k de 40 pouces vous offrira quelques mètres de distance de vision optimale avant qu’il ne soit impossible de le distinguer d’un écran haute définition (HD).

Connectivité

La méthode préférée pour connecter un moniteur 4k à votre système consiste à utiliser un câble DisplayPort. Malheureusement, il existe des câbles DisplayPort peu fiables, vous devrez donc faire particulièrement attention à utiliser ceux qui sont fournis avec votre moniteur et vous assurer qu’il s’agit de câbles DisplayPort certifiés.

Certains moniteurs 4k prendront en charge les câbles HDMI, mais il y a le cas malheureux de la version 1.4 de HDMI bloquant votre taux de rafraîchissement à 30 Hertz, ce qui n’est pas bon. Vous voudrez vous assurer que vous utilisez un HDMI 2.0 ou supérieur pour assurer un bon taux de rafraîchissement sur votre moniteur.

Y a-t-il des inconvénients des grands moniteurs?

Si votre moniteur est trop grand, vous devrez peut-être vous asseoir un peu plus loin que d’habitude pour éviter d’avoir à tourner la tête pour voir certaines parties de l’écran.

Les moniteurs plus grands prennent également plus d’espace, ce qui peut être un problème si vous ne disposez pas de beaucoup d’espace de bureau pour travailler. Cela pourrait être atténué en fixant votre moniteur au mur si cette option est à votre disposition.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire