7 Meilleur Moniteur Pour La Programmation en 2021 – [La revue Et guide de l’acheteur]

Moniteur Pour La Programmation, Meilleur Moniteur Pour La Programmation
Meilleur Moniteur Pour La Programmation

Si vous souhaitez lancer votre carrière de programmeur professionnel, vous devez investir dans le meilleur moniteur pour la programmation. Le codage et la programmation pendant de longues heures peuvent être trop difficiles si vous n’avez pas le meilleur moniteur pour cela.

Une mauvaise configuration du moniteur sans technologie de soins oculaires peut provoquer une irritation des yeux, des maux de tête ou vous empêcher de vous concentrer sur votre travail. L’achat d’un écran haut de gamme peut être une tâche difficile, nous avons donc passé en revue certains des meilleurs produits du marché pour vous aider à choisir le plus approprié. Par exemple, les moniteurs à orientation verticale sont fréquemment utilisés par les programmeurs, tout comme les moniteurs à écrans ultra larges. Recherchez également des moniteurs qui réduisent la fatigue oculaire et la fatigue.

Qu’est-ce qui rend un moniteur idéal pour la programmation et pour vos besoins?

Les programmeurs et les développeurs passent de longues heures à travailler sur chaque projet. C’est pourquoi le choix d’un moniteur approprié pour la programmation a un impact significatif sur votre réussite. Et si vous vous déplacez beaucoup ou travaillez dans des espaces restreints, découvrez les meilleurs ordinateurs portables professionnels.

Passer trop de temps à travailler sur un seul code provoque une fatigue oculaire et une fatigue à cause de la lumière bleue, ce qui finit par affecter votre productivité. Vous devez donc vous assurer que vous achetez un moniteur adapté en gardant à l’esprit les soins oculaires. Heureusement, quel que soit votre budget, vous pouvez trouver un moniteur approprié pour la programmation que vous pouvez utiliser pour faire le travail. Certains des meilleurs, par exemple, sont les moniteurs avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz.

Alors que le développement technologique continue de progresser, il existe un certain nombre de meilleurs moniteurs pour la programmation sur le marché.

Vous devriez vous attendre à acheter de nouveaux moniteurs de jeu tous les 5 à 10 ans, en fonction de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Dans certains cas, une mise à niveau serait nécessaire s’il existe de nouvelles spécifications sur les modèles récents qui peuvent faciliter votre travail.

Meilleur moniteur pour les examens de programmation

1.Dell UltraSharp 27 Inch 4K UHD LED Backlit LCD

Pour les professionnels qui souhaitent rester compétents, l’écran LCD à rétroéclairage LED UHD 4K Dell UltraSharp 27 pouces représente un excellent choix. Il offre les performances d’un moniteur de style professionnel avec une précision des couleurs et des commandes solides qui vous permettent de personnaliser le moniteur en fonction de vos besoins professionnels, ce qui en fait le meilleur moniteur 4k pour la programmation. Il est spécialement conçu pour les professionnels qui travaillent avec des photos et des graphiques.

Caractéristiques:

  • Design élégant avec divers boutons de réglage.
  • Convient à ceux qui ont besoin de se concentrer sur les graphiques et les photos.
  • Bonne couverture des couleurs.
  • Armoire robuste.
  • Différents ports, avec la possibilité de recharger votre ordinateur portable à l’aide d’un seul.
Dell U2720Q Ecran de PC 27″ 4K Ultra HD LCD Noir Specifications
Taille de l’écran 27 pouces
Résolution 3840 x 2160 QHD Ultra Wide 1440p
Temps de réponse 5 ms en mode rapide et 8 ms en mode normal
Ratio d’aspect 16:9
Poids 14.55 lbs
Interface matérielle USB, DisplayPort, Audio 3,5 mm, HDMI, USB-C
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Contraste de l’image 1000:1

Avec une résolution 4K de 3840 x 2160 et 163 PPI, les détails plus fins du texte et des images apparaîtront clairs, réduisant la fatigue oculaire et les maux de tête, en particulier lorsque vous passez de longues heures au travail. L’armoire qui abrite ce moniteur peut être ajustée dans plusieurs positions, pivotée jusqu’à 90 degrés et pivotée jusqu’à 45 degrés de chaque côté. Vous pouvez également régler la hauteur jusqu’à 5,1 pouces, en gardant les moniteurs de jeu à la hauteur de vos yeux pour plus de confort, tout en l’inclinant de 5 degrés vers le bas et de 21 degrés vers le haut.

Des deux côtés du bouton d’alimentation, il y a des boutons plus petits qui vous permettent de parcourir les éléments du menu. Le rapport de contraste est de 1300: 1 et les paramètres DisplayHDR, Movie HDR et Game HDR vous permettent de choisir le plus approprié.

Le moniteur dispose d’un colorimètre intégré pour une précision des couleurs incroyable, mais le taux de rafraîchissement de 60 Hz peut être un peu décevant, compte tenu du prix du moniteur. De plus, si vous avez des mains et des doigts plus gros, les commandes de réglage peuvent être trop petites pour vous par rapport aux autres moniteurs de 27 pouces.

Pros
  • L’un des meilleurs moniteurs pour la meilleure expérience 4K
  • Plusieurs sélections de port
  • Paramètres réglables
  • Rapport de contraste élevé et plusieurs paramètres HDR
Cons
  • Le taux de rafraîchissement pourrait être un peu décevant
  • Les commandes de réglage peuvent ne pas convenir aux personnes aux mains plus grandes

2. HP 24f Écran PC 23.8 » Full HD Argent

Si vous recherchez un moniteur à un prix raisonnable, le moniteur LED HP 23,8 pouces Full HD sera un excellent choix.

Le moniteur est soutenu par une armoire bien faite qui vous permet d’ajuster la hauteur. Vous pouvez faire pivoter l’armoire et l’incliner jusqu’à 30 degrés. Il dispose d’un port HDMI et d’un port VGA mais ne dispose pas des ports USB que vous pouvez trouver sur d’autres moniteurs, permettant de connecter plusieurs périphériques de stockage et mobiles.

Caractéristiques:

  • Moniteur abordable avec un design fin et élégant.
  • L’un des meilleurs moniteurs pour une visualisation ergonomique à 4 voies.
  • Ports HDMI et VGA.
  • Peut être connecté à un ordinateur portable ou à un double moniteur.
  • Consomme 20 watts avec une utilisation typique.
Spécifications du HP 24f Écran PC 23.8 » Full HD Argent
Taille de l’écran 23,8 pouces
Résolution 1920 x 1080 FHD 1080p
Temps de réponse 5 ms
Ratio d’aspect 16:9
Fréquence de rafraîchissement 75 Hz
Interface matérielle VGA, HDMI
Poids 6.2 pounds
Angle de rotation de l’écran -5 à +25 degrés

Le taux de rafraîchissement de 60 Hz offre des visuels fluides pour les tâches de bureau.

Le moniteur offre un angle de vision de 178 degrés et les haut-parleurs intégrés fournissent un son décent pour votre contenu, ce qui en fait un bon rapport qualité-prix. Cependant, si vous êtes préoccupé par la qualité audio, vous pourriez les trouver un peu décevants. Ils ne valent pas mieux qu’une paire de haut-parleurs pour ordinateur portable.

Grâce au cadre sans cadre, la connexion de plusieurs moniteurs pour une configuration en guirlande ne sera pas un problème. Vous pouvez monter ce moniteur sur le mur ou le garder sur le support, en fonction de l’espace de travail disponible. Même un débutant n’aura pas de mal à calibrer et ajuster ce moniteur car il fonctionne bien dès la sortie de la boîte.

Ce moniteur consomme 20 watts en utilisation normale et peut même consommer moins d’énergie si vous activez le mode d’économie d’énergie. Pesant 10 livres, il est plus léger que les autres moniteurs, vous pouvez donc le transformer facilement. Le moniteur anti-éblouissement réduit les maux de tête après avoir travaillé pendant de longues heures en gardant la lumière bleue éloignée, mais les vidéos au rythme rapide peuvent être un peu floues.

Pros
  • Monito abordable et réglable
  • Un grand angle de vision et un PPI décent
  • Économise de l’énergie
Cons
  • Lacks USB ports
  • Videos can be a bit blurry

3. Dell UltraSharp U2520D Ecran de PC 25″

Grâce à la conception élégante et simple du moniteur Dell UltraSharp U2520D 25 pouces avec écran LCD rétroéclairé par LED QHD, vous pouvez expérimenter diverses configurations multi-écrans. Il est spécialement conçu pour les programmeurs qui travaillent sur des tâches sensibles aux couleurs, offrant des couleurs vives et des visuels exceptionnels sous différents angles de vue avec une résolution de 2560 x 1440. La technologie de dalle IPS permet des angles de vision ultra larges pour un environnement de travail confortable et productif, afin que vous puissiez vous concentrer sur la tâche à accomplir.

Ce moniteur fournit 99% de couleurs sRGB et 99% d’enregistrement pour une reproduction fidèle des couleurs. La meilleure couverture de couleur ultra large et la profondeur de couleur exceptionnelle vous offrent une meilleure gradation des couleurs. L’excellente luminosité de pointe et le rapport de contraste de 1000: 1 vous permettent de travailler sur des tâches dans plusieurs conditions d’éclairage. Le taux de rafraîchissement est de 60 Hz et le temps de réponse est de 8 ms en mode rapide et de 8 ms en mode normal.

Caractéristiques:

  • L’un des moniteurs de jeu élégants avec des graphismes exceptionnels.
  • Boutons intuitifs pour contrôler la configuration du moniteur.
  • Peut être connecté à d’autres moniteurs.
  • Large couverture et profondeur des couleurs avec 117 pixels par pouce (PPI).
  • Touches de raccourci pour diverses fonctions.
Spécifications de l’éDell UltraSharp U2520D Ecran de PC 25
Taille de l’écran 25 pouces
Type d’écran IPS
Résolution 2560 x 1440 QHD Ultra Wide 1440p
Temps de réponse 8 ms
Ratio d’aspect 16:9
Contraste de l’image 1000:1
Interface matérielle USB, DisplayPort, HDMI, USB-C
Poids 9.2 pounds
Garantie constructeur 2 ans constructeur
Des couleurs exceptionnelles large palette colorimétrique avec 95 %, 99% sRGB, couverture Rec 709

Le multitâche est simplifié, car Dell Display Manager vous permet d’organiser vos applications côte à côte ou de connecter plusieurs écrans pour des travaux plus exigeants. Les touches de raccourci permettent d’accéder à diverses fonctions, de sorte que vous pouvez modifier vos paramètres d’affichage selon votre convenance. La densité de pixels est de 117 PPI, ce qui est plus que suffisant pour un travail détaillé, ce qui en fait le meilleur moniteur pour la programmation si votre travail implique de vous concentrer sur les détails graphiques et de couleur.

Le contrôle de la configuration est simple, car vous pouvez régler la hauteur jusqu’à 5,1 pouces. Vous pouvez incliner l’angle jusqu’à 5 degrés vers le bas et 21 degrés vers le haut. Vous pouvez également faire pivoter le moniteur à 45 degrés dans les deux sens et pivoter jusqu’à 90 degrés.

La connexion de votre moniteur est facilitée grâce au port HDMI et aux 2 connecteurs DisplayPort. Il dispose de 2 ports USB Type-C et de 3 ports USB Type-A, et ils sont tous faciles d’accès. Il n’y a pas d’USB 3.0. Vous pouvez facilement le connecter en série à un autre moniteur pour une matrice à deux moniteurs. Par rapport aux autres moniteurs de 25 pouces, cela peut être un peu cher, mais cela vaut bien la gamme de prix si une excellente qualité de couleur signifie quelque chose pour vous.

Pros
  • Couleurs vives pour les tâches pour les tâches sensibles aux couleurs
  • Une technologie de panneau bien conçue qui peut être biseautée et pivotée pour plus de commodité
  • Peut être connecté en série au deuxième moniteur
Cons
  • Peut être trop cher pour les moniteurs de jeu de 25 pouces

4. Moniteur Dell U-Series (U3818DW) Écran LED 38″ pouces

Le prix élevé du moniteur à écran LED Dell U-Series de 38 po peut être un problème pour certains utilisateurs, mais pas pour les programmeurs qui exécutent des tâches sensibles aux couleurs. Il s’agit d’une mise à niveau coûteuse qui vous permet d’afficher le contenu de 2 différents périphériques, afin que vous puissiez effectuer le travail dans la configuration de programmation la plus pratique grâce au grand format 21: 9.

Caractéristiques:

  • Moniteur sans scintillement pour réduire la fatigue oculaire et l’inconfort.
  • Plusieurs entrées vidéo, avec prise en charge USB-C.
  • Haut-parleurs intégrés.
  • Fonction DisplayFusion pour gérer 2 moniteurs en même temps.
  • Peut connecter jusqu’à 6 appareils en même temps.
Spécifications du moniteur Dell U-Series (U3818DW) Écran LED 38″
Taille de l’écran 38 pouces
Résolution 4K UHD Ultra Wide 1600p
Temps de réponse 5 ms en mode rapide et 8 ms en mode normal
Ratio d’aspect 21:9
Interface matérielle Bluetooth 4.0
Nombre total de ports USB 4
Contrast Ratio 1000:1
Poids du produit 3 Livres
Poids 42.43 pounds
Réglages de la position d’affichage Hauteur, pivotement, inclinaison
fonctionnalités Dell Easy Arrange,  KVM (clavier, vidéo et souris), écran incurvé WQHD+ de 96,5 cm avec Infinity Edge

Contrairement à tout moniteur 4K qui a besoin d’une haute résolution pour afficher ses vraies couleurs, cet écran ultra-large aura fière allure et se sentira bien à différents nombres de pixels grâce à sa haute résolution. Il dispose d’un temps de réponse de 8 ms et de 111 PPI pour plus de clarté du texte et des graphiques.

Il comprend 1 DisplayPort, 2 ports HDMI, pas d’USB 3.0, 1 port USB-C et 6 ports USB-A, vous permettant de connecter jusqu’à 6 appareils différents en même temps. Vous pouvez également utiliser la connectivité Bluetooth pour connecter un appareil mobile compatible à votre moniteur. En cas d’urgence, vous pouvez recharger un ordinateur portable à l’aide du port USB-C.

Travailler pendant de longues heures ne causera ni fatigue ni inconfort oculaire, grâce à la fonction ComfortView, qui offre des performances sans scintillement. La visibilité du texte et la qualité de l’image sont superbes, vous permettant de travailler pendant de longues périodes.

Le moniteur a des haut-parleurs intégrés de 9 watts, mais ils ne fournissent pas une qualité audio exceptionnelle, étant donné le prix de l’appareil. Cependant, pour un contenu audio moins exigeant, cela devrait aller. Il existe un port de sortie audio pour connecter vos haut-parleurs ou vos écouteurs. Malgré sa taille massive, le moniteur ne dispose que de 4 boutons de réglage, en plus du bouton d’alimentation. Ils sont tous faciles à localiser et à manipuler.

Pros
  • Écran large pour afficher le contenu de 2 appareils
  • Plusieurs ports et entrées vidéo
  • Bonne précision des couleurs
  • Excellente visibilité du texte et qualité d’image
Cons
  • Plus cher que les autres moniteurs
  • Les haut-parleurs intégrés ne sont pas impressionnants, étant donné le prix du moniteur

5. Dell U2415 Écran de PC 24″ UltraSharps

Le moniteur LED à écran Dell Computer Ultrasharp de 24 pouces peut être ajusté, pivoté et incliné pour offrir une expérience visuelle confortable. En ce sens, il s’agit d’un excellent moniteur professionnel qui a été conçu pour répondre aux besoins de la plupart des programmeurs et d’autres professionnels et qui est toujours proposé à un prix raisonnable.

Caractéristiques:

  • Moniteur réglable pour une expérience visuelle la plus confortable.
  • Écran antireflet avec un grand angle de vision.
  • Améliore les détails du texte et de l’image.
  • Plusieurs options USB pour connecter plusieurs appareils.
  • Fonction PowerNap pour mettre le moniteur en veille.
Spécifications du moniteur Dell U2415 Écran de PC 24″ UltraSharp
Taille de l’écran 24 pouces
Résolution 1920×1200 HD
Temps de réponse 6 ms
Ratio d’aspect 16:10
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Interface matérielle DisplayPort, HDMI, USB 3.0
Poids 14.7 pounds
Compatibilité du périphérique PCs and gaming consoles

Il dispose du meilleur écran ultra-large, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre tâche sans avoir à faire face à des maux de tête ennuyeux. L’angle de vision large de 178 degrés offre une expérience de visualisation confortable pour les programmeurs occupés. La précision des couleurs du panneau avec les paramètres par défaut vous permet de travailler confortablement avec du texte et des images.

Avec un prix raisonnable, ce moniteur offre un taux de contraste de 1000: 1, ce qui est assez bon pour vous aider à terminer votre travail confortablement. La résolution FHD et 94 PPI améliorent les détails du texte et de l’image. Vous pouvez améliorer votre productivité en connectant plusieurs moniteurs. Il a un taux de rafraîchissement de 60 Hz et un temps de réponse de 6 ms.

Grâce à la fonction intelligente PowerNap, l’écran s’obscurcira ou se mettra en veille lorsque le moniteur n’est pas utilisé. Vous pouvez également fixer cet écran au mur pour une expérience visuelle optimale.

Il dispose de 2 ports HDMI, d’un DisplayPort et d’un mini DisplayPort, vous permettant de connecter plusieurs appareils à votre moniteur. De plus, vous pouvez connecter des périphériques USB, voire recharger un ordinateur portable en connectant le moniteur à un port USB-C. Cependant, les ports USB sont situés à l’arrière et sont orientés vers le bas, ils peuvent donc être un peu plus difficiles à atteindre.

Pros
  • Moniteur antireflet à écran large
  • Excellents détails du texte et de l’image
  • Plusieurs ports pour connecter plusieurs appareils
Cons
  • Les ports pour connecter l’USB à l’arrière afin qu’ils puissent être difficiles à atteindre

6. Samsung C32F391

Le Samsung C32F391 est un excellent choix si vous souhaitez un grand écran incurvé. Il dispose d’un écran Full HD de 32 pouces. Il a une qualité d’image décente. Vous obtenez des images nettes, claires et vibrantes ayant une bonne profondeur. L’écran incurvé rend le visionnage de films et les jeux plus immersifs. Le moniteur est également esthétique. C’est le moniteur que vous devriez envisager d’acheter si vous aimez les écrans incurvés. C’est un moniteur polyvalent solide et à un prix raisonnable

Caractéristiques:

  • Écran large pour afficher le contenu de jusqu’à 4 appareils.
  • Peut être fixé au mur.
  • Visuels nets grâce à la résolution 4K.
  • Diverses options de visualisation, avec la possibilité de créer un affichage personnalisé.
  • Excellente précision des couleurs.
Spécifications du moniteur Samsung C32F391
Taille de l’écran 31.5 pouces
Résolution de l’écran 3840 x 2160
Resolution 1080p Full HD
Temps de réponse 4ms
Type de panneau VA
Ratio d’aspect 16:10
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Interface matérielle 1x HDMI, 1x Display Port, 1x Prise Casque
Poids 13.6 pounds

Le Samsung C32F391 est un moniteur Full HD 32 pouces qui utilise une dalle VA. La qualité d’image est l’une des meilleures que vous puissiez voir dans les panneaux VA. Les rapports de contraste sont les meilleurs que vous puissiez trouver dans n’importe quel autre panneau. Il n’est en aucun cas comparable aux écrans IPS en matière de qualité d’image. Vous pouvez trouver l’image délavée si vous passez d’un écran IPS haut de gamme. L’écran est brillant donc il y aura des réections et des reflets, contrairement aux écrans anti-reflets.

Le design est esthétique et l’une des premières choses qui attirera les gens vers ce moniteur. Il est entièrement de couleur blanche avec des cadres très fins qui donnent au moniteur un aspect haut de gamme. Le support est robuste avec une grande base circulaire.

Vous ne pouvez pas faire grand-chose en matière de manœuvre. Le support ne peut être incliné que vers l’avant ou vers l’arrière. Vous ne pouvez pas le faire pivoter et le faire pivoter comme vous le souhaitez. Les angles de vision sont un peu restrictifs en ce qui concerne les panneaux VA. Vous pouvez monter le moniteur sur un mur à l’aide d’un support VESA.

Le Samsung C32F391 a un taux de rafraîchissement de 60Hz et un temps de réponse de 4ms. C’est un bon choix si vous êtes également un joueur occasionnel. Il dispose également de la technologie de taux de rafraîchissement variable AMD FreeSync. Donc, si vous avez une carte graphique AMD, préparez-vous pour une expérience de jeu fluide et sans déchirure.

Ses options d’affichage incluent 1x VGA, 1x HDMI et 1x DisplayPort. Il existe également une prise jack 3,5 mm pour les écouteurs ou les haut-parleurs externes. Il dispose également de haut-parleurs intégrés. Les haut-parleurs sont juste moyens. Je vous recommanderais d’investir dans un bon système audio plutôt que de vous fier à ces enceintes

Pros
  • Design épuré et élégant
  • Une base circulaire robuste qui maintient le moniteur en place
  • Couleurs vives et brillantes
  • Zone d’affichage plus grande
  • Écran parfait pour le multitâche
Cons
  • Pas une résolution plus élevée que prévu
  • Pas de haut-parleur intégré

7. Sceptre E205W-16003R Écran LED ultra fin sans cadre

Nous avons inclus le Sceptre E205W sur cette liste pour les programmeurs soucieux de leur budget. Ne vous laissez pas décourager par le prix bas; il y a beaucoup de choses que ce moniteur emballe. Bien qu’il ne se classe pas au premier rang de la liste des meilleurs moniteurs pour la programmation, nous pensons qu’il offre une valeur sans aucun doute difficile à passer.

Le modèle E205W est un excellent moniteur 20 pouces parfait pour les travaux de programmation. Avec seulement 5,36 lb et une taille globale d’environ 18 x 7 x 13 pouces, ce moniteur est juste la bonne taille pour un petit bureau. Si vous n’avez pas l’avantage de l’espace, c’est le meilleur moniteur à acheter. Il a un écran 16: 9, 1600×900 pixels; donc, HD + plutôt que FHD.

Spécifications de Sceptre E205W-16003R Écran LED ultra fin sans cadre
Taille de l’écran 24 pouces
Type de panneau TN (Twisted Nematic)
Résolution FHD 1080p
Temps de réponse 5ms
Ratio d’aspect 16:10
Fréquence de rafraîchissement 60 Hz
Interface matérielle VGA, HDMI
Poids 11.24 pounds
fonctionnalités Adaptive Sync pris en charge, Anti-éblouissement, revêtement dur

Bien que le support ne soit pas ajusté en hauteur, il s’incline d’avant en arrière de 15 et 5 degrés respectivement. Vous pouvez l’ajuster au bon angle de vue pour des performances de travail optimales et faciles. Si vous ne souhaitez pas le placer sur votre bureau, vous pouvez utiliser les trous de montage VESA pour accrocher votre écran à un mur ou à un support.

Malheureusement, vous devrez supporter un cou peu attrayant qui dépasse du bas. Oui, vous pouvez le dévisser du cadre du moniteur, mais le processus peut ne pas être facile pour certaines personnes. Les entrées HDMI et VGA sont un gros plus. Il n’y a cependant pas de ports USB, DisplayPort et les haut-parleurs intégrés ne sont pas impressionnants. Ce sont des défauts auxquels vous vous attendez sur un moniteur à petit budget.

Lorsque nous avons testé l’écran, il a produit des couleurs riches et bien saturées. La série E E205W offre une qualité d’image impressionnante bien qu’elle ne donne pas les mêmes détails que les panneaux haut de gamme. Le texte peut être un peu flou avec la résolution maximale de 1 600 x 900. Le Sceptre E205W est un modèle bien conçu qui passe comme un bon choix si vous ne vous attendez pas à des tonnes de fonctionnalités exceptionnelles.

Pros
  • Peu coûteux
  • Excellente sortie couleur
  • A faible consommation
  • Les commandes sont faciles à voir et à accéder
  • Haut-parleurs intégrés
  • Inclinaison réglable
Cons
  • La résolution est uniquement HD +

Plus de fonctionnalités à rechercher lors de l’achat d’un moniteur pour la programmation

Il existe des moniteurs 1080p incroyables sur le marché, mais seuls certains d’entre eux conviennent aux programmeurs et aux développeurs. Voici quelques fonctionnalités à prendre en compte avant d’acheter un moniteur.

Résolution

La résolution de l’écran fait référence à la taille de l’écran, quelle que soit sa taille physique. Les images, le texte et les autres éléments de votre écran sont constitués de milliers, voire de millions de pixels, et si vous souhaitez insérer plus d’éléments sur votre grand écran, vous devez augmenter la résolution, pas la taille physique de l’écran.

Un écran avec une résolution plus élevée signifie que vous n’avez pas à faire défiler beaucoup, et le texte et la qualité d’image haut de gamme seront plus nets. Les écrans Full HD offrent aux programmeurs la clarté nécessaire. Vous pouvez également investir dans un moniteur 4K si votre travail contient beaucoup de graphiques, d’images et de vidéos.

Taille et orientation

Choisir un grand moniteur vous permettra de travailler sur plusieurs projets pendant de plus longues heures. Cependant, la mise en place d’un grand moniteur peut être un réel problème si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace de bureau. La taille de l’écran dépend de la longueur diagonale.

Le moniteur ultra large et incurvé vous permet de voir plus de contenu sans trop bouger la tête ni déplacer votre chaise vers l’arrière. Si vous n’avez pas de place pour un écran ultra large, vous devez choisir un modèle pouvant être connecté en série si vous avez besoin d’afficher du contenu à partir de 2 PC.

Vous devriez également examiner la capacité de l’écran à s’afficher en mode paysage et portrait, car cela vous aidera lors du développement de plusieurs applications.

Temps de réponse et taux de rafraîchissement

Le temps de réponse fait référence à la vitesse à laquelle un pixel individuel peut passer du noir au blanc et est mesuré en millisecondes. Un temps de réponse inférieur est meilleur et signifie que vous pouvez voir des images et des vidéos plus nettes. Un temps de réponse de 6 ms sera suffisant pour les développeurs, mais pas assez rapide pour les joueurs. Un temps de réponse plus long peut provoquer un flou.

Le taux de rafraîchissement fait référence à la vitesse à laquelle l’écran se rafraîchit. Un minimum de 60 Hz sera suffisant si vous n’utilisez pas votre moniteur pour jouer. Cela suffit pour vous aider à travailler sur différents types de contenu. Vérifiez – si vous avez encore des doutes sur le temps de réponse

Stand et flexibilité

La plupart des moniteurs sont livrés avec un support qui prend en charge l’écran. Vous devez vous assurer que vous disposez de suffisamment d’espace de bureau pour installer le moniteur. Vous devriez également envisager un montage mural si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace de bureau.

Les meilleurs moniteurs de programmation sont livrés avec des supports flexibles mais fiables, vous permettant d’ajuster le moniteur à vos angles de vision confortables pour la meilleure expérience de visualisation du moniteur. Vous pouvez incliner, faire pivoter et faire pivoter le moniteur pour réduire la fatigue oculaire, en particulier après avoir passé de longues heures à travailler sur vos projets.

Questions Fréquemment Posées

  1. Quel est le meilleur moniteur pour la programmation?

    D’après nos recherches, nous vous suggérons de vous procurer l’écran LCD à rétroéclairage LED Dell UltraSharp 25 pouces QHD. Vous voyez, c’est le meilleur pour la programmation, le codage et sans parler de vos tâches quotidiennes. C’est un outil polyvalent dont vous avez besoin maintenant.

  2. Les moniteurs 4k sont-ils bons pour la programmation?

    Si vous programmez, les moniteurs 4K ne sont pas vraiment une nécessité pour vous. Parce qu’ils fournissent généralement une meilleure qualité d’image uniquement. Cependant, les moniteurs 4K sont comparativement plus grands que les moniteurs 1080p normaux, qui ont une forte demande parmi la population.

  3. Comment choisir un moniteur pour le codage?

    Résolution, taille, orientation, temps de réponse, taux de rafraîchissement, support et flexibilité. Ce sont les faits que vous devez examiner lorsque vous choisissez un moniteur pour le codage.

  4. Avez-vous besoin de 2 moniteurs pour la programmation?

    La plupart des programmeurs préfèrent au moins 2 moniteurs. La raison en est qu’ils en utilisent un pour le codage et le second à d’autres fins. Ainsi, ils n’ont pas à changer de tâche encore et encore

  5. Le moniteur incurvé est-il bon pour la programmation?

    Alors, les moniteurs courbes sont-ils bons pour la programmation? Si votre moniteur est principalement destiné à la programmation, les moniteurs incurvés ne sont pas une bonne option. Ils sont plus chers et ne fournissent aucune utilité réelle à un programmeur informatique. Vous feriez mieux d’investir dans un écran plus grand et doté d’une meilleure résolution.

  6. Le moniteur 27 pouces est-il trop grand pour la programmation?

    Cela dépend vraiment de toi. Certains diront que 27 pouces seront trop grands et certains diront que c’est parfait ou trop petit. Personnellement, je pense que c’est trop grand pour moi. J’utilise un moniteur 22 pouces en ce moment et je dirai que 22-24 pouces est le point idéal pour moi lorsque vous choisissez un moniteur

  7. La résolution 1080p est-elle suffisante pour le codage?

    Un moniteur 1080p vous donnera volontiers assez de place pour avoir 2x fenêtres de code côte à côte à 80 caractères avec une barre latérale typique. Vous pouvez également afficher 51 lignes de code sur 1 écran avec une police de taille 10pt dans Sublime.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire