10 Meilleurs Barre De Son En France| Avril 2021

Comment aimeriez-vous votre nourriture? Vous ne pourrez pas profiter de la meilleure expérience possible.

Dans le monde de l’électronique, «Slim is beautiful». C’est l’âge dans lequel vous constatez que les téléviseurs LED deviennent plus minces que jamais. De toute évidence, les téléviseurs Full HD et 4K modernes ont d’excellents écrans de télévision qui offrent la plus haute qualité de l’œuvre d’art.

Cependant, ces téléviseurs haut de gamme ont un seul inconvénient. Ils n’ont pas d’espace pour installer des systèmes d’enceintes. Ainsi, vous devez avoir un système audio séparé pour recréer la qualité audio nécessaire pour obtenir un téléviseur de haut calibre.

1. Barre de son Sony HT-X8500

La réduction des coûts peut se refléter dans la connectivité et les fonctionnalités, mais ce qui est surprenant, c’est la qualité du HT-8500.

Le secret de l’impressionnante fonctionnalité de ce HT-X8500 est la technologie de moteur audio vertical de Sony – fonctionnant avec le matériau harmonieux Dolby Atmos et DTS: X, il crée une illusion convaincante de son enveloppant qui permet de restaurer le bruit des images Dolby Atmos avec une impression claire de hauteur et de largeur.

La qualité de construction et la disposition de la barre de son sont exceptionnelles et ses performances audio globales sont remarquables en termes de clarté et de spatialisation.

En conclusion, si vous cherchez un système audio home cinéma qui ne met pas trop de pression sur vos finances, cette barre de son est probablement la meilleure alternative pour vous cette année.

2. Barre de son Samsung HW-Q70R

Le laboratoire audio basé en Californie de Samsung est en plein essor. Au cours des dernières années, ce laboratoire a aidé l’organisation à développer la barre de son primée HW-M650, le puissant HW-N850 Dolby Atmos de l’année dernière, et aujourd’hui le HW-Q70R, destiné à équiper les téléviseurs QLED géants du Fabricant coréen.

Dans le cas où vous avez suivi la façon dont Samsung nomme ses produits pendant un petit moment, vous saurez que le HW-Q70R est logiquement la version revisitée de ce modèle de l’année précédente, le HW-N650 et bien que cette nouvelle version coûte plus de 800 $, la fantastique nouvelle est que le Q70R ajoute la prise en charge de Dolby Atmos et DTS: X, tout en continuant à utiliser les technologies Acoustic Beaming, ce qui permet d’étendre la scène sonore.

La scène sonore résultante est large et ouverte et s’adapte à des écrans plus grands. Le rendu global peut sembler un peu lourd à l’avant, ce qui est normal compte tenu du manque de haut-parleurs à l’arrière. Cependant, lorsque vous prenez en considération la conception, la qualité de construction et les fonctionnalités proposées, vous pouvez voir que c’est une très belle offre de milieu de gamme.

3. Sonos Playbar

La Sonos Playbar est un appareil qui n’utilise pas de port HDMI, mais un port optique pour se connecter à votre téléviseur. Utilisé seul, il offre une puissante amélioration du son de votre téléviseur, mais vous devrez utiliser un programme pour smartphone ou tablette pour le commander. L’avantage est qu’il est facilement intégré dans le système sans fil Sonos et peut même être utilisé pour remplacer les trois haut-parleurs fondamentaux dans une configuration 5.1, ainsi que deux haut-parleurs Play: 1 agissant comme haut-parleurs arrière.

Malheureusement, bien que sa connectivité optique uniquement fonctionne parfaitement dans la plupart des cas, il exclut toujours les propriétaires de téléviseurs qui ne disposent pas de ce port et c’est également la raison pour laquelle il est placé dans cette liste.

4. Sonos Beam

La barre de son Sonos Beam est un modèle merveilleux pour son prix, elle tire pleinement parti de cet écosystème Sonos et peut également être un plaisir à utiliser (et à installer si votre téléviseur dispose d’un port HDMI ARC). Sa taille relativement petite en fait le compagnon idéal pour un téléviseur de 32 pouces de diagonale, mais sans être idiot ni installé devant un téléviseur plus grand.

Le Sonos Beam n’offre pas de basses qui secoueront le sol et le manque de support Dolby Atmos en irritera quelques-uns, mais à ce niveau de coût, il aurait été surprenant que ces attributs aient été contenus. Le contrôle vocal n’est actuellement possible que via Alexa, mais cela fonctionne très bien, et si vous avez l’un des gadgets TV d’Amazon, cela vaut la peine d’y jeter un œil.

5. Denon HEOS Bar

Avec ses neuf haut-parleurs disposés en trios pour les canaux gauche, central et droit et son style surround virtuel, faisant l’illusion de nombreux haut-parleurs dans la pièce, la barre de son HEOS répondra à presque toutes vos envies.

Grâce à son environnement de bruit très équilibré, la barre de son HEOS prouve instantanément ses attributs pour l’audio en fournissant un son continu, chaleureux et bien défini qui lui est unique. Le simple fait qu’il n’est pas possible d’ajuster les paramètres sonores, n’est finalement pas aussi critique que nous le pensions.

Le son est superbe, en particulier les chansons au format sans perte où la barre HEOS peut extraire un grand nombre d’informations. Cependant, nous avons remarqué à quelques reprises que la première demi-seconde des morceaux a été coupée.

6. Sonos Playbase

Si vous avez très peu d’espace et beaucoup d’argent à investir dans une très bonne source sonore, le Sonos Playbase est une sélection fantastique. Conçue pour être également une amélioration pour votre téléviseur et, en soi, une excellente plate-forme de streaming, la Playbase apporte un son à couper le souffle à un meuble TV et une collection massive de services compatibles.

La Soundstage Playbase est si large et si grande qu’il est difficile de sentir qu’il n’y a pas d’autres haut-parleurs dans la pièce. Son audio engageant et divertissant est amélioré par des fréquences moyennes directes et douces, procurant aux voix un poids convaincant. Tout est contrôlé via l’excellente application Sonos et la compatibilité avec Alexa est prévue pour la fin de l’année.

De plus, combinez-le avec toutes les enceintes Sonos Play: 1 avec un subwoofer de marque, et vous aurez un excellent système de son surround. Si vous aimez cette idée, mais avez l’intention de monter votre téléviseur sur le mur, jetez un œil à la barre de lecture Sonos.

7. Samsung HW-MS750

À la recherche d’une barre de son simple et sans fioritures telle que Dolby Atmos ou la compatibilité avec des appareils externes? C’est donc le meilleur que Samsung offre en 2017. Le Samsung HW-MS750 est une solution tout-en-un qui est fière des mises à jour du back-end sans avoir besoin d’un subwoofer.

Ses performances reposent sur 11 haut-parleurs très efficaces, dont deux sont dirigés vers le haut et deux tweeters à large dispersion pour une amplitude accrue. Les fonctionnalités sont également nombreuses: une liste impressionnante qui comprend Bluetooth, le multiroom et la compatibilité avec l’audio haute définition.

Le bruit de cette barre est fort tout en restant clair et la séparation stéréo est excellente. Ce n’est pas bon marché, mais si vous avez le budget, vous ne serez pas déçu.

8. Q Acoustics M2

Il semble que rien nommé Q Acoustics ne puisse être horrible. Leurs haut-parleurs hi-fi sont excellents. Leurs pubs audio sont excellents. Et maintenant, nous avons leur tout premier plateau sonore qui est tout aussi excellent.

Le plateau audio Q Acoustics M2 n’est pas compliqué, mais c’est exactement ce qu’un plateau solide devrait être; Ni plus ni moins. Il est suffisamment robuste pour encourager un téléviseur de 25 kg. Il est assez profond et large pour accueillir la plupart des téléviseurs avec un support central et suffisamment plat pour être placé sous les téléviseurs qui le couvrent. La boîte est fabriquée en MDF avec des renforts intérieurs pour réduire toute résonance indésirable – la même procédure que pour les haut-parleurs hi-fi.

Cette boîte apparemment rien ne fait des merveilles pour le son de votre téléviseur. La performance est beaucoup plus spacieuse qu’on ne le soupçonne à première vue. L’équilibre des tons est impartial, il n’ajoute jamais trop de basses et ne fait jamais crépiter les voix. Il n’y a rien de sophistiqué comme les modes surround virtuels, mais si vous souhaitez quelque chose pour simplement améliorer les performances audio de votre téléviseur, il fera très bien l’affaire.

9. Panasonic SC-ALL70T

Cette barre de son élégante apporte profondeur, punch et son ludique à vos soirées photo – à condition que vous ayez de la place pour l’héberger.

Si vous recherchez un vrai son 3D, vous ne serez pas déçu. Lancez une image d’action et activez le mode 3D pour écouter les missiles passer et les explosions peuplent chaque extrémité de cette barre de son. Toujours quelqu’un pour vous amuser avec votre barre de son surdimensionnée?

La capacité du SC-ALL70T à « retransmettre » les appareils qui lui sont connectés à d’autres haut-parleurs du réseau, notamment Bluetooth et Blu-Ray, est particulièrement frappante. Cela signifie généralement que vous pouvez acheter deux de ces haut-parleurs sans fil Panasonic SC-ALL2 et les placer derrière vous pour obtenir une configuration 5.1 discrète.

10. Polk Audio Control Tavern

Si vous ne voulez pas dépasser 300 $ pour votre barre de son attachée, nous vous suggérons fortement la barre de commande de Polk Audio, qui convient aux petits et moyens salons.

Comme vous pouvez le voir en observant sa conception, la barre de commandes est livrée avec Alexa intégrée, ce qui la rend instantanément de plus en plus connectée. C’est également relativement bon marché, étant d’environ 260 $, la barre de contrôle de Polk Audio comprend un subwoofer.

Guide d’achat de la barre de son

Voyons comment fonctionnent ces barres de son. Nous examinerons également les aspects de l’achat du bon type de barre de son pour votre téléviseur LED.

En effet, la barre de son est un système d’enceintes unique qui peut être installé sous le téléviseur LED. La dynamique suggère que c’est un engin allongé en forme de tube qui est à la mode large que grand. Il parcourt littéralement la longueur du téléviseur.

Vous pouvez l’appeler un haut-parleur large conventionnel. Vous obtenez un cinéma maison comme une sensation à cause de la période de l’orateur. Cette largeur crée l’effet de son surround virtuel.

Habituellement, vous localisez les barres de son contenant l’amplificateur intégré dans le haut-parleur. Dans ces circonstances, vous découvrirez un système ayant des fils.

La barre de son est livrée avec des subwoofers et des tweeters. Ces systèmes se connectent généralement au système de haut-parleurs principal sans fil. Cela vous permet de placer le caisson de basses à l’intérieur du meuble.

Ces systèmes incluent une télécommande. Les systèmes haut de gamme et milieu de gamme sont livrés avec des systèmes de télécommande universels.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire