10 Meilleurs Casque Gamer [examen et guide d’achat] | Avril 2021

Pour ce faire, vous devrez opter pour celui qui offre des performances sonores de haute qualité et un niveau de relaxation satisfaisant. Puisqu’il s’agit surtout de jeu, un microphone devient également important pour les personnes jouant des matchs multijoueurs. Il existe de nombreuses options, mais il existe généralement un compromis sur une certaine facette. De tous les casques de jeu que nous avons testés dans nos laboratoires, ce serait le meilleur que vous puissiez acheter.

1. HyperX Cloud Revolver S

D’une part, nous avions l’incroyable son surround 7.1 stations fourni par le processeur de signal numérique Dolby, mais d’un autre côté, ces écouteurs sont vraiment chers par rapport à ses concurrents directs. Heureusement, comme c’est parmi les écouteurs très discrets de Kingston que nous avons vus (ou remarqués), le pur confort et le son de premier ordre qu’il fournit, compensent largement son coût élevé. Et son micro détachable étrangement logé. Et c’est pourquoi il est en tête de liste des meilleurs casques de jeu pour PC.

2. SteelSeries Arctis Pro

SteelSeries est connu pour fournir un son impeccable, cependant, les écouteurs Arctis Pro font passer les choses au niveau supérieur. Cette version n’offre pas seulement un son surround immersif pour toutes les actions volatiles de vos jeux préférés, mais en plus, grâce au DAC (convertisseur numérique-analogique) inclus, l’Arctis Pro vous permet également d’écouter vos chansons préférées dans les meilleures conditions . C’est l’un des meilleurs écouteurs pour les jeux PC à ce jour, il est assez cher, nous le donnons, mais si vous mettez à l’équilibre son grand confort et le son exceptionnel qu’il est capable de créer, il est facile de comprendre pourquoi il reste l’un des les meilleurs casques du marché.

3. Logitech G Pro

Le Logitech G Pro est indéniablement un casque de qualité. Logitech a pris en compte les remarques des joueurs professionnels dans la conception des boîtes, et il semble que certains joueurs experts en aient assez de ressembler à des extraterrestres et souhaitent simplement une configuration sérieuse qui communique la qualité du son et de la construction. Le Logitech G Pro répond à cette attente.

La qualité sonore est excellente dans de nombreuses situations. Même si les basses peuvent être écrasantes lors de l’écoute de l’audio, nous les apprécions dans les jeux car elles les rendent encore plus percutantes. De plus, la scène audio créée par le casque offre un son facile à capter et agréable à l’oreille.

Le confort s’étend également à la construction, car nous pouvons jouer pendant des heures avec ces écouteurs sans jamais avoir vraiment honte.

À long terme, les écouteurs Logitech G Professional peuvent être à la traîne de concurrents comme le Creative Audio BlasterX H7 Tournament Edition dans certaines régions, mais pour les joueurs qui ont besoin d’un casque solide lorsqu’ils jouent à la maison plutôt que d’un design trop typé « gamer » lors de leurs déplacements, ces boîtes sont parfaites.

4. Jeu personnalisé Beyerdynamic

Cependant, il ne fournit pas de fonctionnalités flashy comme l’audio surround et n’est malheureusement pas équipé de connectivité sans fil non plus. Cependant, ces boîtes excellent sur seulement deux des facteurs les plus cruciaux: la qualité sonore et le confort. Sérieusement, une fois que vous le placez sur votre tête et que vous jouez avec des écouteurs aussi exceptionnels, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

5. Casque de jeu stéréo Corsair HS50

Normalement, lorsque vous achetez quelque chose, comme un appareil de jeu vidéo, vous obtenez une qualité proportionnelle au prix que vous payez. Cela signifie que vous n’irez pas dans un magasin à rabais pour prendre le casque initial de 50 $ qui vous sera remis et vous attendre à avoir un son déchirant. Du moins généralement, car Corsair change la donne. Leur casque HS50 n’est que le casque le plus efficace actuellement pour les joueurs à petit budget. Vendue à environ 50 $ aux États-Unis, la HS50 a une qualité sonore et micro, capable de faire face à des modèles qui coûtent le double de son coût. Tout, y compris les matériaux utilisés, semble être d’une qualité exceptionnelle. Si vous pouvez vous passer de quelques fioritures voyantes – comme l’audio surround 7.1 ou Bluetooth par exemple – alors ne vous privez pas du HS50 de Corsair.

6. SteelSeries Arctis Guru Wireless

Le compromis fait partie de la vie, mais personne n’aime le faire. Heureusement pour vous, cela ne sera pas nécessaire avec les écouteurs sans fil Arctis Guru de SteelSeries. Avec lui, vous pouvez profiter d’un son sans perte de haute qualité tout en étant sans fil. Lorsque vous ajoutez à cela le système de batterie double interchangeable ultra pratique, qui vous permet de porter le casque sans avoir à l’interrompre pour le charger, vous obtenez la formule idéale de l’un des plus grands casques de jeu pour PC que nous ayons connus. Chance d’utiliser. S’il correspond à votre budget et que vous souhaitez trouver le meilleur casque sans fil disponible, ce modèle vous rendra certainement plus heureux.

7. Creative Sound BlasterX H7 Tournament Edition

Au fil du temps, Creative s’est fait un nom en créant des produits audio sublimes – et l’édition de tournoi Sound BlasterX H7 perpétue fièrement l’héritage. Au lieu de se contenter de revenir et de simplement répéter la même formule gagnante de ses anciens modèles, Creative redessine complètement l’Audio BlasterX H7 pour produire un casque de jeu pour PC aussi beau que puissant.

8. Turtle Beach Elite Atlas Aero

Oui, il peut y avoir quelques choses qui empêchent le casque Elite Atlas Aero de Turtle Beach d’atteindre de nouveaux sommets – comme sa coupe légèrement serrée et son esthétique quelque peu discutable. Mais sur les choses qui comptent vraiment, il est tout à fait à la hauteur. Avec une très bonne qualité sonore, pour les débutants, couplé à son système ProSpecs Glasses Relief, le rendant plus confortable pour les porteurs de lunettes, une gamme de fonctionnalités et un logiciel incroyablement puissant, c’est l’un des meilleurs écouteurs de jeu que nous ne mettons jamais à l’oreille. Compte tenu de ces qualités, il ne sera pas aussi difficile pour vous de payer un prix qui, dans différentes circonstances, aurait semblé restrictif.

9. Razer Nari Ultimate

Vous pouvez simplement écouter l’audio de vos jeux vidéo, mais avec Nari Ultimate de Razer, vous pourrez également le sentir. Ces écouteurs de jeu ont des moteurs haptiques intégrés dans les oreillettes qui font vibrer vos oreilles. Cette fonctionnalité à elle seule est plus que suffisante pour en faire un casque intéressant, mais si vous ajoutez à la batterie longue durée, ainsi qu’à la qualité audio incroyable et à la structure confortable, il est clair que ce modèle se présente comme l’un des plus grands casques de jeu de le moment. Rendez-vous service et détournez les commentaires haptiques, même lorsque vous écoutez de la musique.

10. Astro A20

Si vous êtes intéressé à trouver parmi les meilleurs casques de jeu pour PC, mais les prix de 300 $ des versions haut de gamme vous rendent nauséeux, n’hésitez pas à jeter un œil à l’Astro A20. Offrant une excellente performance sonore en stéréo, sans avoir besoin d’une liberté de 15 heures, ces écouteurs sans fil ont tous les attributs nécessaires que vous êtes en droit d’attendre au niveau des prix. En revanche, vous ne bénéficierez pas du son surround, mais il le compense principalement grâce à son prix positif et sa propre autonomie.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire